Alliance ²Å²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ²Å²

Forum de l'alliance ²Å² - S.G.U -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 yo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakashi67
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
kakashi67


Messages : 268
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : STRASBOURG 67

yo Empty
MessageSujet: yo   yo Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:18

me revoila de retour de vacances en croatie^^ de superbe vacances maintenant je retrouve l'alsace sa change de température moi je vous le dit!
voila maintenant près pour la guerre mais pas de flotte donc si vous avez des cibles ou y a des techs a piller^^ merci
je paye un coup a tout le monde ^^cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Général Fondateur
Général Fondateur
Stevenson


Messages : 999
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 46
Localisation : Toulon (83) mais origine Ariège (09)

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:50

Bon retour a toi...refais toi vite...au pire en attendant une grosse flotte mise sur les assurans...tu pourras peter des defenses et kid des techs...
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport

Tranceport


Messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2008

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:51

rebienvenu bonne vacance bonne maintenance What a Face What a Face What a Face What a Face

pour les tech commence par faire un tour des afk que tu rencontre si je fai tune estimation pour ton niveau je pense qu une base de 3M de tech tu defrai pouvoir te faire si tu le fait bien ^^

sinon j'en vend pas pour le moment que en cas d'urgence extreme surtout que chez moi les tech c'est pas la fete lolool(meme avec mon taux actuel ^^)

albino albino albino albino albino affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
yu le grand

yu le grand


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2008

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:20

roooo javai pas vu il y a des lapin sur votre forum albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino ausecour les lapin nous attaque raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



euh dsl....






bon retour parmi nous kakashi si jamais ta qqn ki a tro de ressource a quai avec une bonne tite def ou une tite flotte nesite pas je me mest dans le petage de def top 100 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakashi67
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
kakashi67


Messages : 268
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : STRASBOURG 67

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:32

merci je ferais appelle en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ²Å² :: Partie Publique :: Bar intergallactique-
Sauter vers: